Dormir+ avec mélatonine

Dormir+ avec mélatonine

Descriptif

La mélatonine contribue à réduire le temps d’endormissement. De plus, la mélisse participe au maintien d'un sommeil sain.

Composition et dosage

Ingrédients :
Extrait de feuille de mélisse (Melissa officinalis - support : maltodextrine) ; gélule d'origine végétale : hydroxypropylméthylcellulose ; agent de charge : gomme d'acacia ; extrait de graine de griffonia (Griffonia simplicifolia) ; extrait de partie aérienne de passiflore (Passiflora incarnata - support : maltodextrine) ; oxyde de magnésium d'origine marine ; extrait de partie aérienne d'escholtzia (Eschscholzia californica - support : maltodextrine) ; niacine ; antiagglomérant : sels de magnésium d'acides gras ; vitamine B6 ; mélatonine.

 

Pour 2 gélules :
Extrait de mélisse ......... 375 mg
Extrait de griffonia ......... 100 mg
dont 5-HTP* .................... 30 mg
Extrait de passiflore ...... 100 mg
Exrait d’escholtzia .......... 50 mg
Magnésium ................ 56,25 mg (15 % des VNR**)
Niacine ............................ 16 mg EN (100 % des VNR**)
Vitamine B6 ....................1,4 mg (100 % des VNR**)
Mélatonine ........................ 1 mg
*5-hydroxytryptophane 
**Valeurs Nutritionnelles de Référence

Conseil d’utilisation

L’effet bénéfique est obtenu par la consommation de 1 mg de mélatonine (soit 2 gélules) avant le coucher.

Durée conseillée : 2 à 6 semaines.

Présentation

Pilulier de 60 gélules d’origine végétale

Ce complément alimentaire doit être utilisé dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la chaleur et de l'humidité. Demander l'avis de votre médecin et/ou pharmacien. Déconseillé aux enfants, aux adolescents, aux femmes enceintes et allaitantes, aux personnes souffrant de maladies inflammatoires ou autoimmunes, aux personnes épileptiques, asthmatiques ou souffrant de troubles de l'humeur, du comportement ou de la personnalité, ainsi qu'en cas de prise simultanée d'antidépresseurs compte-tenu de sa teneur en 5-HTP. Déconseillé en cas de prise simultanée de médicaments. En raison du risque de somnolence, il est recommandé de ne pas conduire de véhicules, ni de manipuler de machines-outils dans les heures qui suivent la prise de mélatonine.

Référence EAN

EAN : 3401540168026

Référence

300-11-545